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Les PRODUITS ALOE VERA DE FOREVER LIVING: TONY PARRAIN  +225 09 99 07 11

Je suis FBO (Forever Business Owner) à Forever Living Product, je developpe ici un marketing de réseau pour la promotion de produits à base de gel Aloes et autres compléments nutritionels contre le diabète et la prostatite.

http://tony-forever.over-blog.com: ABONNEZ-VOUS!!!!

Publié le 7 Août 2015 par Tony Parrain

Le marketing de réseau (ou vente multi niveau) est parfois confondu avec la vente de type pyramidale (appelée également ‘’vente à la boule de neige’’) qui est illégale en France et dans la plupart des pays. Or le marketing de réseau (ou MLM) n’a rien à voir avec ce genre d’escroquerie. Dans la vente pyramidale, il n’y a en fait pas de produit à vendre. Le profit provient principalement du recrutement de nouveaux membres. Dans ces systèmes, chaque nouveau membre paye un droit d’entrée et les recruteurs perçoivent une commission sur ces droits d’entrée. Le terme ‘’pyramidal’’ identifie le fait que seuls les initiateurs du système (au sommet) profitent. En marketing de réseau, nous vendons de vrais produits et services. D’autre part, il n’y a pas de droits d’entrée à payer, seulement quelques échantillons qui vont nous permettre d’essayer nous-mêmes les produits que nous allons proposer. Enfin, différence fondamentale, le fait de recruter un distributeur n’est jamais rétribué. Nous ne gagnons de l’argent que sur notre chiffre d’affaire et celui de nos distributeurs.

Le marketing de réseau (ou vente multi niveau) est parfois confondu avec la vente de type pyramidale (appelée également ‘’vente à la boule de neige’’) qui est illégale en France et dans la plupart des pays. Or le marketing de réseau (ou MLM) n’a rien à voir avec ce genre d’escroquerie. Dans la vente pyramidale, il n’y a en fait pas de produit à vendre. Le profit provient principalement du recrutement de nouveaux membres. Dans ces systèmes, chaque nouveau membre paye un droit d’entrée et les recruteurs perçoivent une commission sur ces droits d’entrée. Le terme ‘’pyramidal’’ identifie le fait que seuls les initiateurs du système (au sommet) profitent. En marketing de réseau, nous vendons de vrais produits et services. D’autre part, il n’y a pas de droits d’entrée à payer, seulement quelques échantillons qui vont nous permettre d’essayer nous-mêmes les produits que nous allons proposer. Enfin, différence fondamentale, le fait de recruter un distributeur n’est jamais rétribué. Nous ne gagnons de l’argent que sur notre chiffre d’affaire et celui de nos distributeurs.

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