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Les PRODUITS ALOE VERA DE FOREVER LIVING: TONY PARRAIN  +225 09 99 07 11

Je suis FBO (Forever Business Owner) à Forever Living Product, je developpe ici un marketing de réseau pour la promotion de produits à base de gel Aloes et autres compléments nutritionels contre le diabète et la prostatite.

Publié le 20 Août 2015 par Tony Parrain

Voilà bien un sujet qui suscite beaucoup d’interrogations chez les novices, et cela mérite bien qu’on y réfléchisse sérieusement. On parle de Marketing de Réseau et on emploi souvent l’expression « vente directe » pour mieux donner un aperçu du fonctionnement de cette forme d’action  commerciale. Du coup, l’expression « vente directe » suscite des interrogations nuancées d’une crainte quant à la définition réelle de cette forme de vente qui « gagne » considérablement  « du terrain ».  La Vente Directe telle que le Marketing de Réseau peut elle être assimilée au porte à porte que certaines compagnies de prestation de service utilisent pour se faire la clientèle ?  Il serait mieux indiqué que nous répondions par la négative. Il faut d’entrée de jeu dissiper toute confusion qui pourrait affecter l’esprit du nouvel entrepreneur en MLM. Le Marketing de Réseau, tel que le définit tel que le définissent tous les promoteurs du développement personnel consiste en la commercialisation, directement au consommateur, de produits et services par des distributeurs indépendants. Son action est basée sur des principes qui lui sont propres : le RECRUTEMENT et LE PARRAINAGE. C’est à ces deux principes que l’on fait la démarcation entre « MLM et PORTE A PORTE. LE PARRAIN recrute, duplique, c'est-à-dire, forme un ou trois filleuls, qui à leur tour formes chacun un ou trois filleuls. Le recrutement se fait généralement dans le voisinage immédiat, les amis, connaissances, parents proches, collègues etc. ou à l’occasion d’une présentation d’opportunité d’affaires (POA). Le point marquant est que généralement, le produit est consommé par le parrain lui-même qui en fait l’expérience de son efficacité. Il devient ainsi un témoin à coup sûr de son produit. La duplication, comme le savent tous les réseauteur, consiste à imiter  le parrain, de sorte à marcher dans les sillons de sa réussite. Ce sont ces deux principes qui éloignent le Marketing de Réseau du porte à porte. Même pour conquérir le marché froid constitué de personnes que le réseauteur ne connait pas personnellement, le porte à porte est exclu et même déconseillé. Beaucoup d’autres supports peu coûteux  sont à portée de main pour cela ( prospectus, cartes de visite, blogs, réseau sociaux, etc.) Nous entendons dire « Ce produit ou service est bon, j’en connais qui en ont consommé  et qui sont satisfaits mais moi je n’ai pas le temps de me promener avec les produits ». Non, On ne se promène avec aucun produit. Nous vous invitons pour de plus amples connaissance en MLM à visiter le site www.afripreneur.org-  www.tony-forever.org- www.laruchedor.e-monsite.com- www.my-microsite.com/offoyepie-  Vous pourriez par exemple passer des annonces gratuites sur www.afribaba.ci- et www.locanto.ci  où les annonces demeurent 42 jours. Alors, MLM n’est pas porte à porte. Il ya surtout intérêt pour un réseauteur de suivre beaucoup de formation afin de profiter de l’expérience de ceux qui ont réussi. Très prochainement nous vous donnerons un calendrier de formation en MLM avec proposition d’opportunité d’affaires diverses. OOF YEPIE FREDERIC

Voilà bien un sujet qui suscite beaucoup d’interrogations chez les novices, et cela mérite bien qu’on y réfléchisse sérieusement. On parle de Marketing de Réseau et on emploi souvent l’expression « vente directe » pour mieux donner un aperçu du fonctionnement de cette forme d’action commerciale. Du coup, l’expression « vente directe » suscite des interrogations nuancées d’une crainte quant à la définition réelle de cette forme de vente qui « gagne » considérablement « du terrain ». La Vente Directe telle que le Marketing de Réseau peut elle être assimilée au porte à porte que certaines compagnies de prestation de service utilisent pour se faire la clientèle ? Il serait mieux indiqué que nous répondions par la négative. Il faut d’entrée de jeu dissiper toute confusion qui pourrait affecter l’esprit du nouvel entrepreneur en MLM. Le Marketing de Réseau, tel que le définit tel que le définissent tous les promoteurs du développement personnel consiste en la commercialisation, directement au consommateur, de produits et services par des distributeurs indépendants. Son action est basée sur des principes qui lui sont propres : le RECRUTEMENT et LE PARRAINAGE. C’est à ces deux principes que l’on fait la démarcation entre « MLM et PORTE A PORTE. LE PARRAIN recrute, duplique, c'est-à-dire, forme un ou trois filleuls, qui à leur tour formes chacun un ou trois filleuls. Le recrutement se fait généralement dans le voisinage immédiat, les amis, connaissances, parents proches, collègues etc. ou à l’occasion d’une présentation d’opportunité d’affaires (POA). Le point marquant est que généralement, le produit est consommé par le parrain lui-même qui en fait l’expérience de son efficacité. Il devient ainsi un témoin à coup sûr de son produit. La duplication, comme le savent tous les réseauteur, consiste à imiter le parrain, de sorte à marcher dans les sillons de sa réussite. Ce sont ces deux principes qui éloignent le Marketing de Réseau du porte à porte. Même pour conquérir le marché froid constitué de personnes que le réseauteur ne connait pas personnellement, le porte à porte est exclu et même déconseillé. Beaucoup d’autres supports peu coûteux sont à portée de main pour cela ( prospectus, cartes de visite, blogs, réseau sociaux, etc.) Nous entendons dire « Ce produit ou service est bon, j’en connais qui en ont consommé et qui sont satisfaits mais moi je n’ai pas le temps de me promener avec les produits ». Non, On ne se promène avec aucun produit. Nous vous invitons pour de plus amples connaissance en MLM à visiter le site www.afripreneur.org- www.tony-forever.org- www.laruchedor.e-monsite.com- www.my-microsite.com/offoyepie- Vous pourriez par exemple passer des annonces gratuites sur www.afribaba.ci- et www.locanto.ci où les annonces demeurent 42 jours. Alors, MLM n’est pas porte à porte. Il ya surtout intérêt pour un réseauteur de suivre beaucoup de formation afin de profiter de l’expérience de ceux qui ont réussi. Très prochainement nous vous donnerons un calendrier de formation en MLM avec proposition d’opportunité d’affaires diverses. OOF YEPIE FREDERIC

Voilà bien un sujet qui suscite beaucoup d’interrogations chez les novices, et cela mérite bien qu’on y réfléchisse sérieusement. On parle de Marketing de Réseau et on emploi souvent l’expression « vente directe » pour mieux donner un aperçu du fonctionnement de cette forme d’action commerciale. Du coup, l’expression « vente directe » suscite des interrogations nuancées d’une crainte quant à la définition réelle de cette forme de vente qui « gagne » considérablement « du terrain ».

La Vente Directe telle que le Marketing de Réseau peut elle être assimilée au porte à porte que certaines compagnies de prestation de service utilisent pour se faire la clientèle ?

Il serait mieux indiqué que nous répondions par la négative. Il faut d’entrée de jeu dissiper toute confusion qui pourrait affecter l’esprit du nouvel entrepreneur en MLM. Le Marketing de Réseau, tel que le définit tel que le définissent tous les promoteurs du développement personnel consiste en la commercialisation, directement au consommateur, de produits et services par des distributeurs indépendants.

Son action est basée sur des principes qui lui sont propres : le RECRUTEMENT et LE PARRAINAGE. C’est à ces deux principes que l’on fait la démarcation entre « MLM et PORTE A PORTE.

LE PARRAIN recrute, duplique, c'est-à-dire, forme un ou trois filleuls, qui à leur tour formes chacun un ou trois filleuls. Le recrutement se fait généralement dans le voisinage immédiat, les amis, connaissances, parents proches, collègues etc. ou à l’occasion d’une présentation d’opportunité d’affaires (POA). Le point marquant est que généralement, le produit est consommé par le parrain lui-même qui en fait l’expérience de son efficacité. Il devient ainsi un témoin à coup sûr de son produit.

La duplication, comme le savent tous les réseauteur, consiste à imiter le parrain, de sorte à marcher dans les sillons de sa réussite.

Ce sont ces deux principes qui éloignent le Marketing de Réseau du porte à porte.

Même pour conquérir le marché froid constitué de personnes que le réseauteur ne connait pas personnellement, le porte à porte est exclu et même déconseillé. Beaucoup d’autres supports peu coûteux sont à portée de main pour cela ( prospectus, cartes de visite, blogs, réseau sociaux, etc.)

Nous entendons dire « Ce produit ou service est bon, j’en connais qui en ont consommé et qui sont satisfaits mais moi je n’ai pas le temps de me promener avec les produits ». Non, On ne se promène avec aucun produit. Nous vous invitons pour de plus amples connaissance en MLM à visiter le site www.afripreneur.org- www.tony-forever.org- www.laruchedor.e-monsite.com- www.my-microsite.com/offoyepie-

Vous pourriez par exemple passer des annonces gratuites sur www.afribaba.ci- et www.locanto.ci où les annonces demeurent 42 jours.

Alors, MLM n’est pas porte à porte. Il ya surtout intérêt pour un réseauteur de suivre beaucoup de formation afin de profiter de l’expérience de ceux qui ont réussi.

Très prochainement nous vous donnerons un calendrier de formation en MLM avec proposition d’opportunité d’affaires diverses.

OOF YEPIE FREDERIC

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